cènegrottetrois vitrauxbaptistère
Pastorale

Messe familiale
l’Immaculée-Conception

La messe familiale comme son nom l'indique, se veut une messe qui se vit en esprit de famille. Un lieu d'éducation chrétienne qui fait suite au baptême des petits bébés qui grandissent physiquement et dans la foi. La messe familiale nous donne, également , l'occasion de rendre grâce pour la Vie reçue et les dons qu'elle nous fait. Elle nourrit notre foi par la prière communautaire et en se soutenant les uns les autres. Autour de la table eucharistique, nous offrons ce que nous vivons, nous disons merci et nous portons d'Esprit les personnes qui nous entourent. Nous sommes présents, tous les dimanches à 10 heures, au sous-sol de la paroisse Immaculée-Conception. Bienvenue à chacun(e) et au plaisir de vous accueillir.

Lise Gendron-D'Aragon/
responsable du Comité Messe familiale